En ce moment
 

Refus du vaccin et coma d'Igor: les révélations de Luc Ferry à propos des frères Bogdanoff

Refus du vaccin et coma d'Igor: les révélations de Luc Ferry à propos des frères Bogdanoff
©Isopix
 
Frères Bogdanoff
 

Luc Ferry, philosophe et politicien français, a toujours été très proches des frères Bogdanoff et pleure la disparition de Grichka, décédé le 28 décembre du covid. Son frère Igor est quant à lui dans le coma, également touché par la maladie. Leur ami s'est confié au Parisien sur la santé des jumeaux il y a peu.

Il y a 3 semaines d'ici, aucun des deux ne présentait de symptôme de la maladie. Luc Ferry leur avait alors demandé de se faire vacciner, mais ils avaient catégoriquement refusé.

"Ils n’étaient pas antivax, mais contre le traitement pour eux-mêmes", a-t-il expliqué. Bien qu'âgés de 72 ans et donc "à risque", les deux frères pensaient qu'ils étaient suffisamment en bonne santé car sportifs, soucieux de leur poids et très attentifs à leur forme.

Luc Ferry trouvait "grotesque" leur refus de se faire vacciner : pour lui, ils étaient "fous" de résister. Mais les jumeaux estimaient que vaccin était plus dangereux que le virus et donc inutile.

Dans cet entretien, le philosophe révèle que leur apparence physique, souvent en proie à de nombreuses suppositions n'était pas liée à une quelconque maladie. "Ils n’étaient jamais malades, même leur menton n’était pas une maladie, c’était juste du botox, ils me l’ont dit", ajoute Luc Ferry.

Aujourd'hui, il craint le moment où son ami sortira du coma : "Vous imaginez sa douleur quand il va apprendre la mort de son frère ?", dit-il enfin.


 

Vos commentaires