En ce moment
 

Rihanna veut des enfants avec ou sans partenaire: "La vie est trop courte"

Rihanna veut des enfants avec ou sans partenaire:

La chanteuse Rihanna s’est longuement confiée dans le magazine Vogue. Elle a 32 et compte bien fonder une famille avec ou sans partenaire.

"Tout ce qu’il faut pour élever un enfant, c’est de l’amour," confie Rihanna dans l’édition britannique de Vogue. La chanteuse s’est récemment séparée de son compagnon, l’homme d’affaire Hassan Jameel. Elle affirme voir les choses différemment à présent: "Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est trop courte."

L’artiste explique que la volonté d’avoir un enfant seule peut être compliquée à assumer: "Je ressens cette pression de la société qui me dit: ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour."

En attendant, Rihanna prépare son prochain album, attendu par ses fans avec impatience. "Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complètement ouvert. Je peux faire tout ce dont j’ai envie."

Vos commentaires