En ce moment
 

Ryan Reynolds se fait vacciner contre le Covid-19 et ose en faire un poisson d'avril

Ryan Reynolds se fait vacciner contre le Covid-19 et ose en faire un poisson d'avril
(c)RyanReynolds on Twitter
 
 

Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 bat son plein aux Etats-Unis où de nombreux moyens ont été déployés pour accélérer le processus, le président Joe Biden ayant promis aux Américains que d'ici 3 semaines, 90 % de la population auront reçu leur première dose de vaccin, l'acteur canadien Ryan Reynolds qui réside avec son épouse Blake Lively aux Etats-Unis s'est également fait vacciner. Il a partagé une photo de lui, masqué en train de recevoir la fameuse dose. 

Mais la légende de ce cliché passe mal...

En effet, l'acteur a accompagné cette photo d'une remarque ironique: "J'ai finalement la 5G", faisant référence à une théorie du complot largement répandue chez les anti-vaccins selon laquelle la pandémie de coronavirus fait partie d'une stratégie d'implantation de micropuces dans les humains avec des puces de suivi qui seraient plus tard activées par la 5G.

Cette légende a été fortement commentée par les abonnés de l'acteur: "Oh non, il ne faut pas surenchérir la-dessus", lui a prié un internaute. "Je pense que Bill Gates vient de recevoir un email lui signifiant que tu étais devenu un de ses esclaves", a plaisanté un autre.

Même un 1er avril, la blague peut mal passer.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires