Accueil Actu

Sacha Baron Cohen tue une actrice sur la scène des BAFTA (VIDEO)

Le célèbre acteur de "Borat", "Le Dictateur" ou encore "Brüno", s'est une nouvelle fois fait remarquer lors de la remise de prix des BAFTA qui a eu lieu à Los Angeles dimanche soir.

Dimanche soir, sur la scène des BAFTA à Los Angeles, Salma Hayek a présenté l'actrice venue remettre un prix très spécial à Sacha Baron Cohen pour l'ensemble de sa carrière: "Elle s'appelle Grace Colington et c'est la plus vieille partenaire de Chaplin encore vivante".

Alors que la vieille dame confie à l'acteur la canne de Charlie Chaplin, celui-ci exécute un pas de danse avant de s'appuyer sur l'objet en bois. Malheureusement pour lui, l'objet cède sous son poids et provoque sa chute. Sacha Baron Cohen atterrit alors sur la vieille dame qui se fait expulser de la scène avec son fauteuil roulant.

Après avoir été constaté les dégâts, il est remonté sur scène pour annoncer devant la salle hilare: "Grace Cullington est la plus vieille, non-pardon, était la plus vieille des partenaires survivantes de Chaplin. Je lui dédie mon prix. C'est une tragédie. Elle m'a éclipsé. Mais le bon côté des choses, c'est que me remettre un prix était une belle façon de partir."

Tout ceci n'était bien sûr qu'un canular orchestré par le célèbre acteur... Regardez:

À la une

Sélectionné pour vous