Accueil People

Samantha Markle, la demi-sœur jalouse Meghan, dans Big Brother? "Une orage se prépare"

La demi-sœur de la duchesse de Sussex continue à être très encombrante pour la famille royale britannique.

Le père de Meghan Markle avait déjà, il y a peu, causé du tort à sa fille avec des déclarations fracassantes. Et désormais, Samantha, sa demi-sœur aînée, s'apprête à mettre une fois de plus Buckingham dans l'embarras.

Il semble que la demi-sœur, jalouse de sa cadette, soit prête à participer à la télé-réalité Celebrity Big Brother, une émission à visée "thérapeutique" selon la promesse de Channel 5 qui diffuse le programme. "Des célébrités qui ont toutes été au cœur d'une tempête médiatique" devraient y prendre part, annonce la chaîne.

On apprend que le lancement est prévu pour le 16 août et qu'"un orage se prépare", selon les termes utilisés par Channel 5.

On savait déjà que parmi les participante, il y aura notamment l'actrice Kristie Alley, qu'on avait pu voir dans le film Allo maman ici bébé, mais aussi la star du porno Stormy Daniel, avec laquelle Donald Trump aurait entretenu une liaison. Les rumeurs vont bon train concernant la participation de Samantha Markle, qui avait été assez explicite dans l'émission Good Morning Britain, il y a peu.

La question de sa participation à l'émission lui a été posée et elle avait répondu : "Et pourquoi pas? Tout le monde cherche à gagner de l'argent. Il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous (…) Je ne crois pas que les médias se privent de s'enrichir avec la famille royale (…) Le public oublie que chaque membre de notre famille à son histoire. L'expérience de chacun peut être utile. Il n'y a pas de volonté de salir ou de nuire."

Par le passé, seule Sarah Ferguson, l'ex-épouse du prince Andrew, avait participé à une émission de télé-réalité, intitulé Finding Sarah. Cela n'avait pas plu à la famille royale britannique : le prince Philip n'a pas pardonné à son ex-belle-fille. Quant à la reine Elizabeth, si elle a fini par passer l'éponge, c'est pour ses deux petites-filles, Beatrice et Eugenie.

Du côté de Meghan et Harry, l'angoisse doit être à son maximum en attendant le 16 août…

À lire aussi

Sélectionné pour vous