Accueil People

Sarah Fraisou pète un cable: son ex flirte avec une autre candidate de télé-réalité

Sarah Fraisou et Ahmed ont divorcé il y a un mois. Depuis la jeune femme avait annoncé avoir pris du recul, mais ce fut de courte durée. Elle a pété un cable en voyant son ex flirter avec une autre candidate de télé-réalité : Lila.

Sarah Fraisou et son mari, Ahmed, se sont séparés au mois d’avril. Ce week-end, le jeune homme s’est affiché au bras d’une autre candidate de télé-réalité, Lila Taleb. Sarah Fraisou a vu rouge. "Je me sens bien utilisée. Les masques tombent," a-t-elle écrit dans sa story Instagram sur la photo du nouveau couple.

La jeune femme affirme avoir été manipulée au cours de leur relation : "Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent."

Sur Snapchat, elle porte de nouvelles accusations contre Ahmed, affirmant qu’il est derrière le cambriolage survenu chez elle récemment. "J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien," conclut Sarah Fraisou, très en colère.

À lire aussi

Sélectionné pour vous