Accueil People

Scandale des universités: Olivia Jade, la fille de Lori Loughlin, fait la fête pour le nouvel an pendant que son père est toujours en prison (vidéo)

La nouvelle année n'apporte que de bons moments pour la fille de Lori Loughlin, Olivia Jade Giannulli, qui a posté sur Instagram une vidéo de ses célébrations arrosées.

"2021, gardons juste les bonnes vibrations, ok?", a-t-elle écrit sur Instagram à côté d'une vidéo courte d'elle-même sur laquelle elle se trémousse dans une robe noire courte et moulante.

Ce message de bonne année, dans lequel Olivia Jade Giannulli, 21 ans, a un verre de vin à la main et un sourire sur son visage, a été posté une semaine après la sortie de prison de sa mère, l'actrice Lori Loughlin, fait remarquer le site Page6.

L'actrice mieux connue sous le nom de "tante Becky" dans la série télévisée "La fête à la Maison" et son époux, créateur de mode, Mossimo Giannulli, ont plaidé coupable en mai dernier après avoir payé 500 000 dollars pour faire entrer Olivia Jade et sa sœur, Isabella, 22 ans dans des universités. Les filles devaient prétendre qu'elles excellaient en aviron, discipline qu'elles n'ont jamais pratiquée.

Depuis le retour de sa mère de prison, Olivia Jade a suggéré qu'elle reviendrait sur YouTube, où elle compte 1,86 million d'abonnés. La jeune femme a été forcée d'arrêter de publier il y a un an, suite aux poursuites judiciaires dont ses parents faisaient l'objet.

Le père de la jeune femme est toujours en prison. Sa sortie est prévue pour avril 2021.

CORONAVIRUS EN Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 4 janvier ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous