En ce moment
 

Seal s'en prend violemment à Oprah Winfrey après son discours au Golden Globe en publiant cette photo

Seal s'en prend violemment à Oprah Winfrey après son discours au Golden Globe en publiant cette photo

On y voit Oprah en compagnie d'Harvey Weinstein

Le discours d'Oprah Winfrey sur les violences faites aux femmes a fait fureur dimanche soir aux Golden Globes, au point que certains l'imaginent déjà future candidate à la présidence des Etats-Unis.

Mais une photo publiée par Seal sur son compte Instagram vient violemment jouer les trouble-fête. On y voit Oprah Windrey, en 2014, en compagnie d'Harvey Weinstein. Le chanteur britannique prétend que la papesse de la télévision américaine était très proche du producteur, dont les accusations pour violences sexuelles se sont multipliées ces derniers mois.

"Quand vous êtes une partie du problème depuis des décennies mais que soudainement, ils pensent tous que vous êtes la solution, a-t-il écrit en légende le photo. Oh, j'ai oublié, c'est vrai... Vous avez entendu les rumeurs mais vous ne saviez pas qu'il était en fait un agresseur en série de jeunes actrices aux yeux plein d'étoiles qui, à leur tour, n'avaient aucune idée de ce dans quoi elles s'engageaient. Désolé." Cette réaction de l'acteur n'a pas plu à tout le monde. Dans les commentaires, on peut notamment lire : "C'est assez maladroit d'accuser les femmes pour des crimes commis par des hommes."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires