En ce moment
 

Sébastien Farran prend-il ses distances avec Laeticia Hallyday? Sa petite phrase qui en dit long…

Sébastien Farran prend-il ses distances avec Laeticia Hallyday? Sa petite phrase qui en dit long…

Le manager de Johnny est-il en train de prendre ses distances avec la veuve ?

Un an après la mort de Johnny Hallyday, son ancien manager, Sébastien Farran, s'est exprimé sur l'héritage du rockeur qui fait tant parler.

Jusqu'à présent, il était toujours resté aux côtés de Laeticia, des rumeurs concernant leur relation amoureuse ont même circulé à un moment.

Face à Laura Smet et David Hallyday, Sébastien Farran avait choisi le clan de Laeticia, même s'il est en froid avec le père de celle-ci, André Boudou. "Je pense que je reverrai ma fille quand il n'y aura plus Farran", avait décrété le père de Laeticia au Midi Libre. Le manager a été à ses côtés pendant les derniers instants de Johnny, mais aussi après.

Mais aujourd'hui, un an plus tard, il n'est pas à Saint-Barth près de Laeticia. Il est à Paris et s'est exprimé mercredi sur RTL concernant sa volonté d'apaisement.

"De mon côté oui, après je ne suis pas dans la tête de toutes les personnes concernées, a-t-il expliqué. Je l’ai suffisamment dit, c’est évidemment ce dont je rêverais, c’est que tout s’arrange et tout ce passe bien".

Si cette déclaration en dit long, c'est parce que cela ne semble pas être la volonté de Laeticia, qui refuse de faire le moindre geste pour se rapprocher de David et Laura.

Vos commentaires