Accueil People

Série noire sur le tournage du nouveau James Bond: la production dévoile des images INÉDITES du film pour rassurer le public

Chaque mercredi, place à l’actualité culturelle avec Amélie Schildt. Cette semaine, on découvre les premières images du nouveau James Bond. Dévoiler ces images est une façon pour les producteurs de montrer que le film avance, car ce James Bond 25 semblait un peu maudit.

Déboires en cascade sur le tournage du 25e James Bond

C’est la série noire pour ce film. D’abord, il y a eu l’acteur Daniel Craig qui s’est blessé et qui a dû être opéré de la cheville.

Ensuite il y a eu trois explosions qui ont surpris tout le monde sur un plateau de tournage à Londres et qui ont fait un blessé léger... et puis une histoire de caméra cachée, trouvée dans les toilettes des femmes du studio. Il a donc vraiment fallu que la production redore l’image de ce tournage.

La production a voulu rassurer et montrer que le film avance malgré tout, en dévoilant en avant-première ces images. Le James Bond 25 se déroule notamment en Jamaïque. La sortie est prévue en avril 2020.

Les Beatles à l'honneur dans Yesterday

En attendant, aujourd’hui sort dans les salles le film Yesterday. C’est l’adaptation d’un film français donc on se souvient peut-être : "Jean-Philippe", qui réunissait Johnny Hallyday et Fabrice Luchini. Mais cette fois, les Beatles sont à l’honneur.

Et si Johnny Hallyday n’avais jamais existé? C’était le point de départ du film Jean-Philippe. Si on transpose le tout avec les Beatles, cela donne Yesterday.

Jack veut devenir chanteur. Il est victime d’un accident, il se réveille dans un monde où les Beatles n’existent pas. Sauf que lui se souvient de leurs chansons. En chantant leurs titres il va devenir une superstar.
Dans la bande-annonce, un vrai chanteur actuel participe, c’est Ed Sheeran.

À lire aussi

Sélectionné pour vous