Accueil Actu

L'incroyable réaction de la championne olympique Simone Biles quand elle rencontre enfin son idole Zac Efron (vidéos)

On peut être quadruple championne olympique et avoir le même rêve que de nombreuses ados : rencontrer Zac Efron. Ce rêve est devenu réalité pour la gymnaste Simone Biles.

Simone Biles, la sensation américaine de la gymnastique de ces Jeux Olympiques a eu droit à une belle surprise. Fan de l’acteur Zac Efron, ce dernier est venu lui rendre visite à Rio pour la féliciter. La jeune athlète de 19 ans avait déjà avoué publiquement être une inconditionnelle de l’acteur en postant sur Twitter une photo d’une silhouette en carton de taille réelle de Zac dans sa chambre.

Elle avait reçu ce cadeau de ses parents pour Noël 2014. La gymnaste est fan du beau gosse depuis ses débuts dans High School Musical et ne s’en est jamais caché, utilisant notamment les réseaux sociaux pour le faire savoir. "Est-ce que je peux rencontrer Zac Efron maintenant?", "Si Zac Efron a 27 ans, alors j'ai 27 ans", "Zac Efron me donne des problèmes respiratoires", "Je suis à Los Angeles tout comme Zac Efron. JE DOIS TROUVER ZAC.", "Si vous me connaissez, vous savez que: les câlins, les bains, les bougies, la pizza, les bébés et Zac Efron sont les choses que je préfère au monde.", a-t-elle écrit ces dernières années.

L’animatrice Ellen de Generes s’est beaucoup amusée de l’attirance de Simone pour l’acteur et a fini par lui offrir sur le plateau de son émission un justaucorps à son effigie. Tout ce remue-ménage a fini par attirer l’attention de Zac qui a souhaité bonne chance à la gymnaste pour les Jeux Olympiques, l’a félicitée pour sa qualification pour la finale et a finalement décidé d’aller la féliciter en personne.

Sur les images filmées de cette rencontre, on peut voir que la jeune femme ne peut cacher sa joie et ressemble à n’importe quelle ado qui rencontre son idole, quatre médailles d’or autour du cou ou pas. "Vous pouvez m'appeler Madame Efron maintenant", a-t-elle-même ajouté en commentaire d’une photo ou l’acteur lui fait un bisou sur la joue.

À la une

Sélectionné pour vous