En ce moment
 

Brad Pitt continue sa visite culturelle à Bruxelles! (photos)

Brad Pitt continue sa visite culturelle à Bruxelles! (photos)
 
 

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette information: Brad Pitt est arrivé dans notre capitale ce lundi! Depuis, l'acteur est traqué par ses fans et les médias, qui se demandent ce qu'il vient faire chez nous. 

On sait désormais que l'acteur a fait une pause culturelle au Musée royal des Beaux Arts de Bruxelles, où se tient pour l'instant une exposition sur le peintre Bruegel. Après cette visite, Brad Pitt a continué son escapade culturelle. Hier soir, il visitait le musée Horta, nous a confirmé le musée par téléphone.


Il est à Bruxelles en compagnie d'un sculpteur britannique

Brad Pitt a visité le Musée royal des Beaux Arts de Bruxelles en compagnie de Thomas Houseago, un sculpteur britannique venu de Los Angeles pour préparer sa prochaine exposition "VISION PAINTINGS" qui aura lieu à partir du 22 avril dans le musée, en collaboration avec la galerie Xavier Hufkens. Brad Pitt et le sculpteur seraient amis. 

Selon plusieurs magazines people, Brad Pitt s'est familiarisé avec la sculpture lors de sa séparation avec Angelina Jolie, avec qui il partage la garde de 6 enfants. L'acteur se serait plongé dans cet art pour oublier ses maux et traverser le cap de son divorce.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires