En ce moment
 

Stromae pose avec sa femme Coralie pour sa nouvelle marque de vêtements

Stromae pose avec sa femme Coralie pour sa nouvelle marque de vêtements

C'est pour promouvoir sa nouvelle collection de chaussettes que le chanteur belge s'est affiché sur les réseaux sociaux. Après avoir soudainement arrêter sa tournée et mis un terme à sa carrière musicale, Stromae se veut relativement discret.

Après nous avoir habitué à des looks vestimentaires plutôt audacieux, Stromae persiste et signe. Cette fois, c'est pour promouvoir sa ligne de vêtements Mosaert que le chanteur apparaît sur les réseaux sociaux, aux côtés de son épouse Coralie Barbier.

Le jeune couple pose, serre-tête avec cornes de rennes sur la tête, costumes à carreaux et chaussettes fleuries aux pieds. Un cliché original dans le but de présenter sa nouvelle collection de chaussettes de Noël. 

Stromae et Coralie Barbier se sont associés pour créer leur marque inspirée de la mode africaine. Des imprimés graphiques, fleuris ou en wax, le couple entend proposer des pièces originales. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Depuis plusieurs mois, les apparitions du jeune chanteur belge se font pourtant rares. Celui qui subi les effets secondaires du Lariam, un traitement anti-paludique, s'était livré en octobre dernier sur son état de santé. Dans une interview donnée au quotidien Libération, l'interprète de Papaoutai avait expliqué souffrir de crises d'angoisse. "J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse", avait-il confié.

Vos commentaires