En ce moment
 

Sur Instagram, Jennifer Aniston pose en claquettes-chaussettes et critique avec beaucoup d'humour les photos retouchées

Sur Instagram, Jennifer Aniston pose en claquettes-chaussettes et critique avec beaucoup d'humour les photos retouchées

Il y a une semaine, Jennifer Aniston faisait une entrée remarquée sur Instagram. Pour son arrivée sur le réseau social, elle postait un cliché emblématique: tous les acteurs de "Friends" réunis 25 ans après leur première apparition dans la série.

Dans sa dernière publication, elle critique avec beaucoup d'humour les photos retouchées postées sur les réseaux sociaux et Unes de magazines. Et pour ce faire, elle dévoile les coulisses d'une photo prise pour la couverture de Variety et ironise sur la préparation d'un tel shooting. Avant que le cliché ne soit pris, la jeune femme affichait une  drôle de dégaine entourée d'une équipe de professionnels chargés de la sublimer.

Je suis juste une fille

"Je suis juste une fille… debout avec des cheveux et du maquillage. Une styliste. Un photographe. Une équipe d'éclairage, un ventilateur, des accessoires et un ordinateur … Vous demandant de penser que je me suis réveillée comme ça",
écrit la jeune femme. Un message qui fait référence à la phrase culte du film "Coup de foudre à Nothing Hill" dans lequel Julia Roberts lance à Hugh Grant: "Je suis juste une fille, qui se tient devant un garçon, en lui demandant de l'aimer".

En seulement 24 heures, son cliché a été liké par plus de 5 millions de personnes. L'actrice semble maîtriser à merveille son nouveau compte Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires