En ce moment
 

Taryn Manning (Orange Is the New Black) vexée en apprenant le prix de sa robe aux SAG Awards

Taryn Manning (Orange Is the New Black) vexée en apprenant le prix de sa robe aux SAG Awards

L'actrice Taryn Manning qui joue Tiffany Doggett dans la série "Orange is the New Black" en veut à sa styliste. Présente aux SAG Awards (une cérémonie de récompenses cinématographiques américaines) dimanche soir, elle portait une robe noire Adriana Papell. Le problème ? Elle ne coûte "que" 200 dollars. Pire, elle est disponible dans les grandes enseignes de prêt-à-porter. Bonne nouvelle pour certaines mais catastrophe pour Taryn Manning, furieuse d'apprendre que tout le monde pourrait se l'offrir.

Interrogée par TMZ, elle a expliqué : "C'est fou que ma styliste ne me l'ait pas dit. Que tout le monde puisse se l'acheter, c'est cool. Mais ça craint pour moi. Je veux être dans des robes de super star. La créatrice a eu beaucoup de presse grâce à moi. Elle devrait me payer beaucoup d'argent."


 
Une attitude qui n'a pas franchement plu aux fans. Incendiée sur la toile pour son attitude, Taryn Manning a dû revenir sur ses propos. Elle a alors tenté de rattraper le coup en justifiant: "Le style doit être une collaboration entre l'artiste, le styliste et le designer. Je ne savais rien à ce sujet et j'ai eu l'impression d'avoir été utilisée au profit de quelqu'un. (...) Chaque artiste rêve de porter une robe de haute-couture sur un tapis rouge s'il en a l'opportunité." Elle évoque ensuite le fait que se sentir belle, confiante et heureuse "à l'intérieur" est bien plus important qu'une étiquette de prix.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires