En ce moment
 

Traité d’"abruti" par JoeyStarr, un réalisateur belge raconte son tournage CATASTROPHIQUE avec le rappeur

Traité d’

Invité de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché, JoeyStarr a répondu à des questions concernant son comportement sur les tournages. L’icône du rap français des années 90 s’est attaqué au réalisateur belge Fabrice du Weiz : "C’est un abruti ! Le mec ne s’est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents : tous les acteurs, même l’équipe..."


Drogue, alcool, irrespect… le réalisateur dénonce le comportement de JoeyStarr

Sur Facebook, Fabrice du Weiz a tenu à mettre les choses au clair (voir ci-dessous). S’il reconnait "une part de responsabilité dans le naufrage de cette production", le réalisateur raconte l’expérience édifiante de son tournage avec JoeyStarr et Gérard Lanvin, "deux acteurs cachetonneurs ivres d’eux-mêmes et incapables, pour l'un de retenir son texte et pour l'autre, de tenir droit".


L’ex NTM multiplie les insultes et grossièretés

Didier Morville, alias JoeyStarr, ne se fait pas que des amis en ce moment. L’Amicale des Jeunes du Refuge, qui vient en aide aux homosexuels rejetés par leur famille, a annoncé qu’elle allait saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) afin de signaler les propos "homophobes" du rappeur dans On n’est pas couché sur France 2. Le membre de jury de la Nouvelle Star a qualifié son collègue André Manoukian de "tarlouze".

Dans son autobiographie "Le Monde de Demain", écrite en collaboration avec Philippe Manœuvre, JoeyStarr a également qualifié Cyril Hanouna d’"abruti", précisant que l’animateur de Touche pas à mon poste, "se prend pour Dieu le père et se croit intouchable". Des insultes auxquelles l’intéressé a répondu avec son humour habituel : "Joey, je n'ai rien contre toi, mais je t'appelle Joey car tu n'es vraiment plus une star !"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires