Accueil People

Une chroniqueuse ose une blague salace à propos d'Iris Mittenaere devant Kev Adams (vidéo)

Autour de la table de Nagui sur France Inter, tout le monde a été surpris par cette blague très très osée.

Pour promouvoir leur film Alad'2, Jamel Debbouze et Kev Adams étaient les invités de France Inter mardi, dans La Bande-originale.

Mais lorsque la chroniqueuse Agnès Hurstel est entrée dans le studio, elle a fait très fort en évoquant de façon très osée la relation entre Kev Adams et Iris Mittenaere.

Elle raconte avoir emmené son fil voir le film Alad'2, à la suite de quoi il aurait écrit cette lettre poétique.

"Maman, depuis que j'ai vu Alad'2, il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ta ville. Car malgré tout le gel que tu auras beau mettre dans mes cheveux, malgré tous les maillots PSG que tu auras beau m'offrir pour gagner mon amour, jamais je ne serai un prince comme Aladin, Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n'épouserai une princesse. Jamais je n'épouserai une présentatrice télé. Jamais je n'épouserai une comédienne australo-britannique. Jamais je ne remplirai ni le Zénith, ni Miss Univers".

Les invités autour de la table ont éclaté de rire, mais la gêne était nettement perceptible chez Nagui, comme chez Kev Adams, qui s'est caché le visage.

"Heureusement que c'est une vanne de fille" a noté l'animateur. "Vous comprenez maintenant pourquoi j'écoute Fun Radio" a réagi Kev Adams. Il aurait pu plus mal le prendre !

À lire aussi

Sélectionné pour vous