En ce moment
 

Une nouvelle saison de la série Desperate Housewives en préparation? Cette publication qui fait espérer les fans...

Une nouvelle saison de la série Desperate Housewives en préparation? Cette publication qui fait espérer les fans...
(c)Desperate Housewives
 
 

Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs courent à ce sujet. Et si après la suite de "Sex and the City", les acteurs de la série "Desperate Housewives" signaient également leur retour à Wisteria Lane? Ce 31 décembre, une publication cryptique postée sur le compte officiel Facebook de la série a laissé lieu à un retour possible des femmes au foyer les plus célèbres des Etats-Unis: "En attendant désespérément 2022", précise cette publication, accompagnée d'une photo du casting.

Selon plusieurs magazines People, Marc Cherry, le créateur de la célèbre série à succès, n'a pas totalement fermé la porte à l'éventualité de relancer la série dans le futur, mais a évoqué la nécessité d'avoir du temps, de l'argent et... un casting de rêve. Dans une interview accordée à Purebreak, l'actrice Eva Longoria qui incarnait Gabrielle Solis avait confié vouloir rempiler: "Ça me manque d’être Gabby. Ça me manque de pouvoir me glisser dans sa peau. Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte. "

Teri Hatcher et James Denton ont tous les deux partagé l'affiche d'un film de Noël diffusé lors de cette saison festive aux Etats-Unis et confient "avoir adoré l'expérience". Nul ne doute qu'ils seraient ravis de se retrouver et de réendosser les rôles de Suzan et Mike Delfino.

L'année 2022 nous réserve peut-être en fin de compte de belles surprises...

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires