En ce moment
 

Victoria Beckham dévoile son plat préféré: des tranches de pain avec du sel dessus

Victoria Beckham dévoile son plat préféré: des tranches de pain avec du sel dessus
 
 

Victoria Beckham suit un régime alimentaire très strict. Invitée du podcast britannique River Café's Table 4, la "posh spice" a admis être assez "ennuyeuse" concernant la nourriture. Elle se voit même comme "le pire des cauchemars" des restaurants.

La Britannique de 47 ans a expliqué qu’elle préfère se nourrir de repas entiers de tranches de pain complet grillées, avec du sel dessus, ou éventuellement des légumes vapeur avec un zeste de vinaigre balsamique.

"J’aime les toasts avec du sel dessus. C’est un glucide qui vous réconforte et j’adore le sel. J’adore les légumes vapeur que j’assaisonne moi-même. J’aime les choses qui sont cuisinées de manière très simple. Je n’aime pas les huiles, beurres ou sauces".

"Même Gordon Ramsay (célèbre chef cuisinier britannique, Ndlr), un très bon ami à nous, dit qu'il n'a jamais vu personne aussi discipliné sur la façon dont il mange", confie-t-elle.

Pour conserver sa svelte silhouette, l’ex spice girl fait du sport tous les jours. "Je vois ça comme se brosser les dents. C’est juste quelque chose que vous faites". Seul petit écart dans cette hygiène de vie très rigoureuse : un verre de vin pour accompagner son dîner.


 




 

Vos commentaires