En ce moment
 

Voici ce que pense Laeticia Hallyday "de tous les amants qu'on lui prête"

Voici ce que pense Laeticia Hallyday

Dix mois après la mort de son mari, et compte tenu de tout ce qui s'est passé depuis, la veuve de Johnny a appris certaines choses.

Laeticia Hallyday est de retour à Paris pour quelques jours avec ses deux filles, afin de s'occuper de la promo de l'album posthume du rockeur.

Ces derniers mois, des aventures amoureuses ont été prêtées à la veuve, notamment avec Sébastien Farran. Les rumeurs ont même évoqué une idylle avec Patrick Bruel à un moment.

La vérité, on ne la connaitra pas tant qu'elle n'officialisera pas une relation amoureuse. Pour le moment, elle reste entièrement dévouée à Johnny.

Elle a cela dit appris à prendre de la distance avec toutes les rumeurs qu'elle a pu entendre. Selon un proche, qui s'est confié à Gala, "il lui arrive désormais de rire de tous les amants qu'on lui prête, en se demandant même qui va être le prochain".

Le magazine révèle aussi quel est son état d'esprit pour ce retour sur le sol français. "Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu'elle n'est pas à l'abri de se faire agresser, d'une façon ou d'une autre", ajoute la même source.

Comme d'habitude, Laeticia est très entourée pour faire face aux éventuels moments difficiles. Son amie Hélène Darroze ainsi que Mamie Rock sont notamment à ses côtés.

Vos commentaires