En ce moment
 

Voici les 5 princes "les plus sexys du monde": qui a détrôné tous les autres?

Voici les 5 princes
© Pixabay - Image d'illustration
 
 

La tête couronnée le plus sexy du monde a été désignée par le magazine People.

C'est le prince Harry qui remporte le titre - devant des finalistes tels que le Prince William et le Prince Carl Phillip de Suède. Le Duc de Sussex a été couronné "Sexiest Royal" par les lecteurs de People Magazine.

Le mari de meghan Markle, 36 ans, a battu son frère, le Prince William, 38 ans. Parmi les dignes finalistes, citons Le prince Carl Phillip de Suède, 41 ans, le prince Félix de Luxembourg, 36 ans, et le prince Mateen de Brunei, 29 ans.


 
© Isopix - Prince Harry d'Angleterre


© Isopix - Prince William d'Angleterre
 
© Isopix - Prince Carl Phillip de Suède

 
© Isopix - Prince Félix de Luxembourg
 
 

© Isopix - Prince Mateen de Brunei

Ce titre arrive un an après que le Prince Harry a été annoncé comme le vainqueur du titre de "Papa le plus sexy vivant", battant Ryan Reynolds au passage.

Le prince Carl Philip est le quatrième en ligne pour le trône de Suède et il est marié au mannequin Sofia Hellqvist, tandis que le prince Félix de Luxembourg est le deuxième en ligne pour le trône du Luxembourg. Il parle sept langues et est marié à la scientifique allemande Claire Lademacher.

Abdul Mateen de Brunei est connu comme l'une des têtes couronnées les plus "sexys". Il est aussi connu pour ses selfies à la plage. Ce sportif passionné aime le football, le polo, les arts martiaux, la plongée sous-marine et le ski. Il a joué au badminton au niveau national.

Il a étudié la politique internationale au King's College de Londres et a obtenu un master en diplomatie internationale à l'École d'études africaines et orientales de la capitale.

Le père d'Abdul, Hassanal Bolkiah, le sultan de Brunei, est l'un des hommes les plus riches du monde, dont la valeur est estimée à 20 milliards de dollars.

Pour rappel, l'acteur américain Michael B. Jordan a remporté le titre de "l'homme le plus sexy" qui a été attribué pour la dernière fois en novembre 2019 au chanteur John Legend, 41 ans.

Parmi les autres gagnants récents dans cette catégorie, on peut citer : Dwayne Johnson, Chris Hemsworth, Idris Elba, Adam Levine, Ryan Reynolds et David Beckham.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce lundi 23 novembre?




 

Vos commentaires