Accueil Actu

Yann Barthès se moque de Loïc Nottet et de sa prestation à l'Eurovision (vidéo)

On le sait, Yann Barthès aime se moquer de tout et tout le monde. Et Loïc Nottet, notre représentant à l'Eurovision,n'y a pas échappé.

Jeudi soir, dans son Petit journal, Yann Barthès est revenu sur le concours Eurovision. Il s’est gentiment moqué de ce concours qu’il juge dépassé. "The one point, two point, concours de l’Eurovision, qui je vous le rappelle cette année accueille l’Australie, c’est ce week-end", a-t-il indiqué.

Il a parlé des demi-finales de mardi et s’est des représentants de différents pays, en les comparant à des stars actuelles, mais plus cheap. Et notre représentant, Loïc Notté, en a pris pour son grade et a été comparé à Christine and the Queens. "Comme tous les ans, c’est un ramassis de contrefaçons de tout ce qui a fonctionné pendant l’année. Vous connaissiez Christine and the Queens, je vous présente Christian and the King of Belgique", a commenté le présentateur.

Il est vrai que certains pas de la chorégraphie de Loïc font penser à ceux de la chanteuse française, mais ce n’est pas un hasard, le jeune homme a déjà avoué être fan de l’artiste et trouver de l’inspiration dans ses chansons.

Loïc représentera la Belgique lors de la finale du Concours Eurovision de la chanson ce samedi à Vienne en Autriche et on lui souhaite bonne chance.

Eurovision - Le Petit Journal du 20/05

À la une

Sélectionné pour vous