Partager:
Les membres de la famille royale britannique ne peuvent pas gérer eux-mêmes leurs réseaux sociaux. Si la plupart d'entre eux ont des comptes propres, ce sont en effet d'autres personnes qui gèrent les publications pour des raisons de sécurité. Mais aujourd'hui, le Mirror révèle que le prince Harry n'aurait pas toujours respecté cette mesure. Jusqu'en 2012, le frère du prince William possédait son propre compte Facebook, sous le pseudo de Spike Wells.
De nombreuses photos
Spike Wells avait plus de 400 amis sur Facebook, dont beaucoup faisaient partie de la mondanité britannique. Le profil indiquait que Spike Wells était originaire de Maun, au Botswana. Une ville qu'avaient visitée le prince Harry et son ex-petite amie Chelsy Davy en 2007. C'est aussi là qu'Harry et Meghan Markle ont passé leurs premières vacances ensemble.
© Capture d'écran Mirror
Le compte a été actif pendant 4 ans et comptait de nombreuses photos du prince et de son ex-compagne. Il a été fermé en 2012, après la publication de photos d'Harry nu dans les médias. Ses conseillers lui auraient en effet demandé de faire disparaître Spike Wells.