Accueil People Royauté

"C'est interdit": Kate Middleton et le Prince William ont une règle stricte qu'ils imposent aux enfants

Le prince William et Kate Middleton auraient "une règle stricte" qu'ils imposent à leurs enfants à la maison. "Les cris sont absolument interdits" pour le prince George, 9 ans, la princesse Charlotte, 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, a déclaré une source au Sun.

Cependant, plutôt que d'aller au coin ou d'être bannis dans une autre pièce, le média rapporte que le prince et la princesse de Galles utilisent une approche différente pour les punitions.

"Ils sont éloignés du lieu de la dispute ou de la perturbation et Kate ou William leur parlent calmement", explique la source.

L'attitude parentale de Kate a certainement été mise à l'épreuve lors du Platinum Jubilee Pageant en mai dernier, lorsque Louis a été surpris en train de mettre sa main sur la bouche de sa mère dans une vidéo qui est devenue virale.

L'experte royale Katie Nicholl a affirmé que William, 40 ans, et Kate, 41 ans, mettent l'accent sur la créativité de leurs enfants et les encouragent à passer du temps à l'extérieur ou à faire de l'artisanat.

Lors des célébrations du jubilé de platine, ils ont partagé un adorable montage photo des trois enfants en train de cuisiner pour une fête de rue à Cardiff.

Et le couple a fièrement partagé une aquarelle réalisée par le prince George sur le compte Twitter officiel du palais de Kensington le jour de Noël. L'image représentait un renne dans la neige, rejoint par deux rouges-gorges.

La révélation de cette nouvelle technique parentale intervient après que Kate a lancé une initiative en faveur de la petite enfance. Samedi, la princesse a partagé une photo d'elle lorsqu'elle était bébé, tenue par son père, Michael Middleton.

"Les visages sont le meilleur jouet des bébés. Mardi, nous avons lancé #ShapingUs pour sensibiliser le public au rôle vital que jouent nos premières années dans la formation du reste de notre vie", peut-on lire dans la légende. "Ce week-end, nous aimerions que vous passiez tous du temps avec vos amis, vos familles, vos collègues et vos communautés pour parler de votre petite enfance et de la façon dont elle a façonné vos vies."

Kate a ajouté : "J'espère que vous envisagerez également de vous joindre à moi pour partager une photo de vous-mêmes avant votre cinquième anniversaire pour aider à ces conversations et pour partager quelques sourires et souvenirs aussi."

Les observateurs royaux ont rapidement noté la ressemblance entre Kate et son plus jeune, Louis.

"Louis est ton jumeau", a écrit l'un d'entre eux, tandis qu'un autre a partagé : "Je pensais que c'était le prince Louis."

À lire aussi

Sélectionné pour vous