Accueil People Royauté

"Débile", "stupide": quand "South Park" se moque de Meghan et Harry

Le prince Harry et sa femme, Meghan, n'arrêtent pas de faire parler d'eux. Que cela soit en bien ou en mal, leur actualité récente est bien remplie : les mémoires d'Harry, le documentaire Netflix sur Meghan, les révélations diverses et variées dans les médias... Bref, cela n'arrête jamais. Cette fois-ci, la polémique n'émane pas d'eux, mais d'un dessin animé pour adulte, "South Park". Le cartoon, connu pour se moquer amèrement de certains faits d'actualité, a cette fois-ci pris le couple princier pour cible. 

"On s'en fout de ce prince débile"

Intitulé The Worldwide Privacy Tour, l'épisode vise très clairement les Sussex. Le couple arrive sur un plateau de télévision en brandissant des pancartes "Nous voulons une vie privée" et "Arrêtez de nous regarder". Ils annoncent vouloir se rendre dans la paisible bourgade pour y trouver intimité et quiétude. La princesse y est présentée comme une "connasse adorant Instagram", tandis que le prince "déteste les journalistes". Voilà qui est dit. 

Tout l'épisode est une satire du comportement du prince Harry et de Meghan. Ceux-ci dénoncent constamment le manque d'intimité laissé par les paparazzis, mais dans un même temps, ils parlent de faits très intimes dans les médias. Il n'en a pas fallu plus aux fans de South Park de souligner que la série avait une nouvelle fois "tapé juste". 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous