Accueil People Royauté

"Il n’a rien d’une victime": un proche du Prince Harry fait d’étonnantes révélations

Persona non grata au sein de sa propre famille, Harry ne cumule pas les bonnes impressions chez ses amis non plus. L’un de ses camarades de polo s'est exprimé quant au comportement du Prince dans la presse britannique.

Ce dernier, sous couvert d’anonymat, a affirmé que le frère de William n'a "rien à voir avec l’homme qu’il a rencontré" lorsqu’il était plus jeune. Edward Charles Featherstone, son pseudonyme, confie par ailleurs ne pas du tout avoir apprécié "Le suppléant", les mémoires du Prince sorties en 2023.

"Il est loin d’être une victime", a-t-il souligné. "Il a participé à une noble cause en tant que porteur du flambeau des Invictus Games et que ce qu’il fait maintenant et ce qu’il a fait à sa famille est, à mon sens, inapproprié".

Edward Charles Featherstone dit avoir reçu une lettre de la part d’Harry. Il annonce vouloir en partager le contenu : "Reste à voir si je le ferai en catimini, sur le site H2Z ou sur le site Rude Chronicles, ou si je le ferai de manière un peu plus évidente en achetant une page dans le LA Times. Mais à un moment donné, je publierai probablement cette lettre".

À lire aussi

Sélectionné pour vous