En ce moment
 

"C'était un rendez-vous à l'AVEUGLE": le prince Harry et Meghan Markle dévoilent leur première rencontre

 

Un prince et une actrice américaine, comme dans un conte de fée: Harry et Meghan Markle se marieront au printemps 2018, de quoi mettre du baume au coeur des Britanniques en pleines turbulences liées au Brexit, et moderniser l'image de la famille royale.

C'est donc désormais officiel, Harry, 33 ans, le trublion de la famille royale, qui fut longtemps l'un des célibataires les plus convoités de la planète, va se ranger. Le mariage est prévu au printemps 2018.

"Toutes les planètes étaient alignées... Cette femme magnifique est entrée dans ma vie et je suis entré dans la sienne", a déclaré le prince lors d'une interview télévisée.


La première rencontre?

Les deux amoureux se sont rencontrés à Londres en juillet 2016 lors d'un rendez-vous arrangé par une amie commune. Ils ne souhaitent pas révéler l'identité de la personne en question. Mais c'était un "rendez-vous arrangé", révèlent-ils un peu gênés. "Un rendez-vous à l'aveugle" (blind date en anglais), complète la jeune femme en riant.

"Nous avons eu deux rencontres en deux jours d'affilé à Londres. Après 3 ou 4 semaines plus tard, j'ai réussi à la convaincre de me rejoindre au Botswana 5 jours pour faire du camping. C'était crucial de se retrouver à 2. Cela a été fantastique", a confié le prince. 

Quelques semaines plus tard, le couple se retrouvait à la une des tabloïds, pris dans une tempête médiatique à laquelle ils n'étaient "pas préparés", ont-il confié.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos