En ce moment
 

"Elle a fini en larmes": ce que révèle la démission de l'assistante personnelle de Meghan Markle

Mélissa Touabti n'a tenu que 6 mois aux côtés de la duchesse de Sussex…

Quitter un poste d'assistante personnelle de Meghan Markle, cela pose forcément question étant donné le prestige d'un tel job. Et pourtant, Mélissa Touabti l'a fait…

C'est elle qui était aux côtés de Meghan lors de ses noces, mais depuis, elle s'en est allée. Le comportement excessif de l'épouse du prince Harry en serait la cause. Il faut dire que ces derniers jours, les rumeurs selon lesquelles la duchesse de Sussex aurait des exigences assez élevées enflent.

L'ancienne assistante de Robbie Williams aurait donc été sérieusement marquée par les nombreuses sollicitations de la duchesse. "Son poste était soumis à une très intense pression et, au final, c'en était trop, a ainsi révélé une source au Daily Mail. Elle a dû supporter beaucoup de choses. Meghan lui en demandait beaucoup et elle a fini en larmes. Melissa est une grande professionnelle et fantastique dans son travail, mais la situation était arrivée à un point critique et il valait mieux pour toutes les deux qu'elles suivent des chemins séparés".

La semaine dernière, on apprenait que Meghan aurait été jusqu'à faire pleurer Kate lors des préparatifs du mariage tant elle était exigeante.

Vos commentaires