En ce moment
 

"La Reine doit arrêter l'alcool", selon ses docteurs

(c)ISOPIX
 
 

La Reine a reçu "l'ordre d'arrêter de boire" de la part de ses médecins, révèle le magazine Vanity Fair citant un proche de la famille royale d'Angleterre.

Sa Majesté, qui est en bonne santé physique et a été vue en train d'utiliser une canne "pour son confort personnel" lors de récents engagements officiel, aurait été invitée à renoncer à l'alcool.

Selon deux sources proches de la monarque citées dans le magazine, les médecins ont donné ces conseils avant les célébrations du jubilé de platine du monarque en juin prochain.

Et de préciser: "On a dit à la Reine d'abandonner son verre du soir qui est généralement un martini", a déclaré un ami de la famille à Katie Nicholl, journaliste royale de Vanity Fair. "Ce n'est pas vraiment grave pour elle, elle n'est pas une grande buveuse, mais il semble un peu injuste qu'à ce stade de sa vie, elle doive renoncer à l'un de ses rares plaisirs."

Le monarque est rarement vu en train de boire en public, mais selon des sources du palais, tout comme son fils le prince Charles, sa boisson alcoolisée préférée est le martini sec.

La reine savoure un verre de vin doux avec le dîner, tandis que sa défunte cousine Margaret Rhodes a déclaré un jour qu'Elizabeth était connue pour boire un verre de champagne avant de se coucher.

"Elle doit arrêter l'alcool, ses médecins veulent s'assurer qu'elle est dans la meilleure forme qu'elle puisse être avant d'entamer les festivités liées à son jubilé", a déclaré une deuxième source citée par le magazine.


 




 

Vos commentaires