Accueil People

"Camilla ne pardonnera jamais à Meghan": une proche de l'épouse du prince Charles balance

"Il est peu probable que la duchesse de Cornouailles pardonne à son beau-fils, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, d'avoir blessé le prince Charles lors de leur sortie très médiatique de la famille royale", révèle une source dans le Daily Mail.

Camilla, 74 ans, qui a soutenu son mari, le prince de Galles, 72 ans, tout au long de la rupture de son plus jeune fils avec la famille royale, pourrait ne pas être en mesure de pardonner au duc, 36 ans, et à la duchesse de Sussex, 40 ans, pour leurs actions depuis leur départ.

En effet depuis son départ de l'Angleterre, le prince Harry, qui vit dans un manoir estimé à 14 millions de dollars à Santa Barbara, en Californie, a abordé sa relation difficile avec son père dans plusieurs interviews tout au long de l'année. La première étant lors de l'interview explosive accordée à Oprah Winfrey en mars où il a affirmé qu'il avait été "déçu" par son père, le prince Charles.

Maintenant, s'adressant au Telegraph, l'experte royal Camilla Tominey a rapporté qu'une source proche de Camilla a déclaré que même si le palais de Buckingham fait passer le message que le prince Harry et Meghan Markle sont toujours aimés de la famille, la duchesse de Cornouailles aura, elle, du mal à pardonner.

"Je ne pense pas que la duchesse pardonnera à Meghan ce qu'elle a fait au prince de Galles", a déclaré la source.

Une autre source a affirmé que le prince Charles avait été profondément affecté par le conflit l'impliquant avec le prince Harry et que cela avait été "vraiment difficile pour lui".

À lire aussi

Sélectionné pour vous