En ce moment
 

Charlene de Monaco révèle les problèmes de santé qui l'obligent à rester loin du Rocher

Charlene de Monaco révèle les problèmes de santé qui l'obligent à rester loin du Rocher
(c)Instagram hshprincessCharlene
 
 

Dans une interview exclusive avec le média sud-africain Channel24, l'ancienne nageuse olympique a confié vouloir retrouver "son mari, ses bébés et ses toutous" en expliquant comment l'opération chirurgicale qu'elle avait subie plus tôt cette année l'empêchait de prendre l'avion. 

La princesse Charlene, 43 ans, se remet actuellement d'une opération qu'elle a subie fin juin pour soulager la douleur qu'elle ressentait et qui s'est avérée être une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, a-t-elle révélé à Channel24.

La princesse a déclaré au média qu'elle avait eu des complications liées à une chirurgie ORL. Début mai, elle a subi une élévation des sinus et une greffe osseuse en vue de mettre des implants dentaires.

Cette opération a été réalisée avant son arrivée à la mi-mai en Afrique du Sud, où elle a activement milité pour la protection de la faune et est forcée de poursuivre sa convalescence.

Elle a ressenti un problème pour la première fois en juin lorsqu'elle a commencé à souffrir d'une douleur extrême aux oreilles.

Une deuxième chirurgie correctrice réalisée le 23 juin a forcé le report de son retour prévu à Monaco pour la célébration de son 10ème anniversaire de mariage en juillet.

Vendredi dernier, la princesse a expliqué comment elle restait en contact avec ses jumeaux de 6 ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques, même à distance.

Charlene, 43 ans, a partagé une série de photos sur Instagram vendredi qu'elle a partiellement légendée, "Passer du temps avec Jacqui et Bella." Les photos la montraient en train de faire des bisous aux enfants. "Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup", a-t-elle reconnu dans une déclaration donnée au magazine PEOPLE en juin. Et de conclure: "J'ai hâte que nous soyons ensemble."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires