En ce moment
 

George, Charlotte et Louis n'ont rencontré Archie que DEUX MOIS après sa naissance

George, Charlotte et Louis n'ont rencontré Archie que DEUX MOIS après sa naissance
© Instagram Kensington Royal & Sussex Royal

Les princes George et Louis et la princesse Charlotte n'ont fait connaissance avec le fils de Meghan et Harry que bien après sa naissance, lors d'un événement caritatif.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré Archie, le premier enfant du prince Harry et son épouse Meghan, deux semaines après sa naissance. Mais leurs enfants ont dû attendre bien plus longtemps. C'est ce que vient de révéler la correspondante royale du Sun Emily Andrews à Yahoo's Royal Box.

Les enfants de Kate et William, George, Louis et Charlotte, ont rencontré Archie pour la première fois lors du King Power Royal Charity Polo Day, auquel participaient leur père et le prince Harry. Le prince George, âgé de 5 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et le Prince Louis, 1 an, ont été aperçus en train de jouer ensemble. Kate et Meghan, qui portait le petit Archie, âgé de 2 mois, étaient à leurs côtés.

"Le match de polo était intéressant parce que c'était la première fois que Charlotte et George rencontraient Archie, a expliqué Emily Andrews. Ils ne l'avaient pas encore vus après deux mois, donc ce match de polo était charmant." Le petit Louis a beaucoup fait rire Meghan et sa maman, en portant les lunettes de cette dernière.

Selon la correspondante royale, lorsque Kate et William sont venus rencontrer Archie à Frogmore Cottage, ils n'avaient pas emmené leurs enfants avec eux.

Vos commentaires