En ce moment
 

"Des membres de la famille royale vont se cacher derrière leur canapé en découvrant l'interview explosive de Meghan et Harry", promet une amie du couple

(c)ISOPIX
 
Meghan & Harry
 

Dans deux semaines, les Etats-Unis découvriront la vraie histoire de Meghan Markle, l'actrice américaine de série B qui a rencontré lors d'un rendez-vous arrangé un prince du vieux continent et qui n'a pas vécu le conte de fées rêvé. Pour recueillir le récit de ce destin royal brisé, c'est la maîtresse de maison préférée des Américains, la présentatrice Oprah qui sera assise dans l'autre canapé pour mener cette interview. 

"Meghan Markle qui s'est estimée réduite au silence depuis sa relation avec Harry d'Angleterre va pouvoir enfin retrouver sa vraie voix et montrer qui elle est vraiment", estiment des proches au journal du Sun.

"Cette discussion filmée entre les deux voisines (Oprah et Meghan Markle possèdent toutes les deux des manoirs dans l'enclave chic de Montecito, située près de Santa Barbara) sera diffusée à une heure de grande écoute aux Etats-Unis, et n'a pas reçu l'accord de la Reine pour se produire. En effet, la Reine d'Angleterre comme tout autre citoyen a découvert la future diffusion de cette émission dans un communiqué publié par la chaîne de télévision américaine CBS", rapporte le Daily Mail.

"Une interview où tout sera dit et qui est juste de "l'or pur", selon des confessions recueillies par des assistants d'Oprah dans le journal du Sun qui citent les dires de leur propre boss.

L'animatrice de l'émission s'est préparée pour l'interview chez elle à Hawaï avant de s'envoler pour la Californie. Oprah, qui a assisté au mariage des Sussex et a fermement soutenu leur décision de quitter la Grande-Bretagne, était avec le couple quand ils ont appris que leurs titres royaux leur ont été retirés par la Reine. Selon de nouvelles informations, Meghan souhaiterait d'ailleurs réenregistrer une partie de l'interview filmée mercredi et jeudi dernier pour être en adéquation avec cette dernière décision de la Reine.

Une autre source a déclaré au Sun: "Le couple est clairement très proche d'Oprah et le fait qu'elle ait été avec eux à un moment aussi intense lui a donné un aperçu unique de la rupture avec la famille royale. Il est temps de se cacher derrière le canapé pour les autres membres de la famille royale."

 




 

Vos commentaires