En ce moment
 

J-4: Meghan Markle et le prince Harry "dévastés" par la décision du père de la future mariée de ne finalement pas assister au mariage samedi

J-4: Meghan Markle et le prince Harry
Mariage de Meghan et Harry

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle connaît lui aussi son lot de "drama".

Avant de célébrer un mariage, les derniers préparatifs peuvent être assez tendus autour des mariés et il semblerait, selon le Daily Mail, que le mariage du prince Harry et de Meghan n'échapperait pas à cette croyance.

En effet, nous vous le rapportions ce lundi soir, le père de la mariée a décidé de ne pas se joindre à la noce, prétextant des problèmes de coeur. Cette décision aurait été prise après que le Daily Mail ait révélé que le père de la jeune femme aurait monnayé et mis en scène avec un paparazzi une séance photo dans un cyber café. Le paparazzi aurait photographié Thomas Markle en train de "googler" sa fille et son fiancé, histoire de se mettre à jour avant d'embarquer pour la Grande-Bretagne. Mais selon plusieurs sources, Thomas Markle aurait obtenu un pourcentage dans la revente de ces photos dont le prix avoisinait les 130 000 euros.

Filmé par les caméras de surveillance, le Mail Online a en fait révélé que la rencontre entre le paparazzi et Thomas Markle était arrangée. Démasqué, le père aurait communiqué à sa fille qu'il ne souhaitait pas venir, prétextant des problèmes de coeur et justifiant cette décision en estimant qu'il ne voulait pas lui causer davantage d'embarras. Une décision qui aurait terriblement attristé sa fille. Selon une amie de Meghan, la fiancée du prince Harry aurait multiplié les appels téléphoniques pour convaincre son papa de la rejoindre. Meghan défendrait bec et ongle son père en justifiant ses actes par sa situation actuelle: "Papa ne va pas bien en ce moment", répéterait-elle.

Le Prince Harry serait également ébranlé par cette décision. Et cette source de révéler: "Harry estime que tout est de sa faute. Il a l'impression que toutes les personnes qui à un moment donné sont associées à sa vie, doivent payer un prix fort."

Depuis le tout début de sa relation avec l'actrice américaine, le prince Harry souhaite protéger Meghan. Il avait d'ailleurs, contre l'avis de son frère, publié un communiqué dès le début de leur rencontre pour demander à la presse de laisser sa petite-amie tranquille.

Généralement, la famille royale ne commente pas les problèmes privés. Mais fait rarissime, hier soir, un porte-parole de Kensington s'est exprimé à ce sujet-là: "C'est un moment très profondément personnel pour Miss Markle. Elle et le Prince Harry demandent que la compréhension et le respect soient étendus à Monsieur Markle (le père de la mariée) dans cette situation difficile."

Mais une question demeure maintenant, quatre jours avant le mariage: Si Thomas Markle ne va pas donner son bras à sa fille le jour du mariage pour remonter la chapelle Saint-George du château de Windsor. Qui donc, va le faire?

 

Vos commentaires