Accueil People

Kate et William publient de nouvelles photos de leurs enfants pour promouvoir le festival de fleurs de Chelsea

On sait maintenant pourquoi le prince William et son épouse n'ont pas pu assister au mariage de leur petite cousine Lady Gabriella Windsor qui avait lieu ce samedi à Windsor. Le couple, qui sera un jour amené à régner sur le trône d'Angleterre, était très occupé et a été aperçu lors de multiplies représentations officielles. Alors que William a assisté à la finale de la FA Cup samedi. Kate peaufinait son projet pour le festival royal de fleurs qui ouvre ses portes ce lundi à Chelsea.

Pour cette occasion, la duchesse de Cambridge a collaboré à la création d’un jardin boisé et sauvage - qui vise à encourager les enfants à passer plus de temps à l'extérieur. Et lorsque vous avez conçu un terrain de jeu dans les bois, il est clairement utile que des enfants le testent. Alors, naturellement, la duchesse de Cambridge s'est tournée vers ses propres petits chéris pour obtenir leur approbation. Ce week-end, les petits princes ont donc pu tester ce terrain de jeu assez particulier.

Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis se sont visiblement bien amusés lors de la découverte de ce magnifique jardin. George et Charlotte, pieds nus, ont été vus en train de balancer leurs jambes au-dessus d'un ruisseau, tandis que Louis, excité, courait le long d'un sentier en bois portant une branche sous le sourire du duc de Cambridge.

Charlotte, âgée de quatre ans, vêtue d'une robe à fleurs, et Louis, un an, vêtu d'un short et d'un cardigan, ont été photographiés en train d'essayer une balançoire sur laquelle Kate avait déjà été photographiée lors de la préparation du jardin la semaine dernière. Tandis que George, âgé de cinq ans, traversait le ruisseau de façon aventureuse...


 


 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous