En ce moment
 

L'époux de Zara Philips, Mike Tindall, révèle ce qu'il s'est VRAIMENT passé après les funérailles du prince Philip

L'époux de Zara Philips, Mike Tindall, révèle ce qu'il s'est VRAIMENT passé après les funérailles du prince Philip
(c)ISOPIX
 
prince Philip
 

Mike Tindall, l'époux de Zara Philips a dévoilé sur la BBC et dans l'émission Good Morning Britain ce qu'il s'est passé après les funérailles du prince Philip le 17 avril. Cette cérémonie royale restreinte a permis à 30 personnes d'assister aux funérailles, de manière séparée, en bulles, comme l'exigent les directives gouvernementales britanniques liées à la pandémie du coronavirus. 

L'ancien joueur de rugby a expliqué le triste moment où lui et d'autres membres de la famille royale ont été "invités à quitter" les funérailles du prince Philip, décédé le 9 avril.

Et de développer: "Même après les funérailles, c'était en quelque sorte "vous devez tous partir. Rentrez chez vous", et vous n'avez même pas pu avoir ce côté de soutien familial par la suite", a déclaré Mike à Good Morning Britain vendredi au Royaume-Uni.

"La façon dont les funérailles ont été planifiées et organisées était exceptionnelle ... Pour Zara, c'était émouvant de voir la calèche de son grand-père, ses poneys et ses gants, et la boîte à sucre. Tous ces objets familiers qui étaient alignés."

Mike a poursuivi en disant que la reine avait donné l'exemple le jour des funérailles de Philip, mais il était triste de devoir voir la grand-mère de son épouse, seule.

Une photo déchirante de la monarque assise, seule pendant les funérailles en raison des restrictions du COVID-19 a ému tout un peuple le jour du service.


 

"Elle était incroyable", a-t-il déclaré à BBC Breakfast dans une autre interview, ajoutant que les agissements de la reine en ce jour solennel "la définissaient comme une grande dame".

 




 

Vos commentaires