Accueil Actu

La coupe de cheveux de Jacques, l'un des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, très critiquée: voici à quoi il ressemble maintenant (photos)

Jacques et Gabriella les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont eu droit à leur première coupe de cheveux. Il était temps pour Jacques, selon certains détracteurs.

Il y a bientôt trois ans, la princesse Charlène de Monaco donnait naissance aux jumeaux Jacques et Gabriella. Ils ont aujourd’hui bien grandi et ont eu droit à leur première visite chez le coiffeur. La princesse a tenu à immortaliser ce moment et l’a partagé sur Instagram. On peut voir sur les clichés les deux bambins fiers de leur coupe et Jacques prendre sa sœur Gabriella dans les bras. Une belle complicité unit donc les jumeaux.


"Il faut lui couper des cheveux c'est pas possible !!!"

Depuis quelques jours, de nombreuses personnes demandaient à la princesse Charlène de faire couper les cheveux de son fils, qu’ils trouvaient trop longs. Sous chaque photo qu’elle postait de ses enfants, ils étaient plusieurs à le lui écrire en commentaire. "Il faut lui couper des cheveux c'est pas possible !!!", "Les cheveux longs c’est moche", "Je veux attraper des ciseaux et couper cette ridicule queue de cheval", pouvait-on notamment lire à côté d’une photo récemment postée par Charlène. On ne sait cependant pas si c’est ce qui a poussé la princesse à emmener ses enfants chez le coiffeur.

Our First Haircut. Photos by HSH Princess Charlene

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) le

À la une

Sélectionné pour vous