En ce moment
 

La main tendue de Meghan à Elizabeth II: le prénom de la réconciliation

La main tendue de Meghan à Elizabeth II: le prénom de la réconciliation
 
 

Avec ces prénoms Lilibet, Diana, Harry et Meghan mettent vraiment la reine Elizabeth au premier plan. C’était une surprise quelque part, et ce matin, toute la presse britannique ne parle que ça.

Pour certains, c’est une main tendue de Meghan, à Elizabeth II. Même si le couple s ‘est complètement dissocié de la monarchie, même s’il a eu des mots très dur sur la vie au palais. Leur fille s’appelle Lilibet.

La reine n’a pas tardé à réagir d’ailleurs. A peine 90 minutes après l’annonce, ses équipes ont publié un message sur twitter pour dire que toute la famille se réjouit de l’arrivée de Lilibet Diana qui est d’ailleurs le 11e arrière petit enfant. Kate et William ont aussi félicité le couple. Il n’en faut pas plus pour que les Britanniques espèrent une grande réconciliation familiale.

Ce qui est sûr c’est que Meghan et Harry comptent bien gérer les choses à leur façon maintenant, qu’ils ont loin du palais. C’est-à-dire… pas de présentation officielle du bébé. Ils ont fait savoir qu’ils ne partageront pas de photo de si tôt. Et pour le moment ils prennent un congé parental histoire de profiter de Lili.  




 

Vos commentaires