En ce moment
 

La mère de Kate Middleton pose en couverture d'un magazine mais refuse d'en faire de la publicité "vu le contexte sensible actuel"

La mère de Kate Middleton pose en couverture d'un magazine mais refuse d'en faire de la publicité
(c)Isopix
 
 

La mère de Kate Middleton, Carole, a demandé aux éditeurs du magazine Good Housekeeping de ne pas promouvoir une interview d'elle alors qu'elle apparaît en couverture pour l'édition du mois d'avril, craignant qu'elle ne paraisse "insensible" à l'état de santé du prince Philip actuellement hospitalisé pour des problèmes cardiaques.

Carole Middleton, qui dirige la société "Party Pieces", a été interviewée par le magazine en janvier mais aurait demandé à ses éditeurs de ne pas en faire la promotion car le prince Philip, 99 ans, est toujours à l'hôpital, révèle le Daily Mail.

Cette nouvelle vient quelques jours avant la diffusion d'une interview "vérité" réalisée par le duc et la duchesse de Sussex avec l'animatrice américaine Oprah Winfrey, qui devrait être diffusée au Etats-Unis dimanche soir et au Royaume-Uni lundi soir, malgré les critiques sur son timing.

Carole Middleton très proche de son beau-fils le prince William avait obtenu son autorisation avant d'accepter la couverture du magazine préféré des ménagères britanniques.

Dans cette interview, Carole Middleton a révélé qu'elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec ses petits-enfants l'année dernière à cause de la pandémie du coronavirus, mais qu'elle était impatiente d'en passer davantage cette année, avec notamment le deuxième enfant de Pippa, dont la naissance est attendue dans le courant de l'année.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires