En ce moment
 

La princesse Elisabeth, future ICÔNE de la mode?

 
 

Le style sans faille de la jeune princesse belge ne passe pas inaperçu. Le magazine Paper, une référence du genre, l’a repéré et qualifie la jeune femme de "future icône de la mode".

Le magazine américain Paper, une institution, qualifie la fille du roi Philippe de "future icône de la mode". C'est notamment son style qui est mis en avant.

Comment définir celui-ci? Eric Poncelet a posé la question à Marie Guérin. La rédactrice en chef d’Elle Belgique estime que la princesse Elisabeth a un style très féminin: "Elle se met très bien en valeur. Elle a souvent des robes qui resserrent sa taille. Elle va mettre des ceintures, elle est vraiment attachée aux détails".

Princesse Elisabeth

Marie Guérin n’hésite pas à comparer la jeune princesse de 16 ans à Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. "A l’image de leur génération, elles portent de la couture mais surtout du prêt-à-porter comme toutes les jeunes femmes. Je pense que c’est aussi un message à toutes les jeunes filles qui veulent être stylées, c’est leur dire ‘vous pouvez trouver ça où vous voulez’. Donc je crois que c’est un signe de démocratisation du look des têtes couronnées", conclut la rédactrice en chef d’Elle Belgique.


 

Vos commentaires