Accueil Actu

La famille royale n'est pas arrivée à temps à son chevet: la Reine est décédée avec Charles et Anne à ses côtés

Les membres de la famille royale se sont précipités hier pour être au chevet de la Reine, mais n'ont pas pu atteindre la résidence d'été de Balmoral à temps, relatent plusieurs journaux britanniques ce matin.

Seuls ses enfants aînés, le prince Charles et la princesse Anne, qui se trouvaient déjà en Écosse au moment de l'annonce inquiétante sur l'état de santé préoccupant de la monarque, ont pu se rendre au domaine royal avant sa mort, indiquent des sources.

Le prince Andrew, le prince Edward, sa femme Sophie et le prince William ont tous embarqué dans le même jet privé dans le Berkshire pour atterrir à Aberdeen un peu plus tard alors qu'ils se pressaient au chevet de la Reine. Mais ils ne sont pas arrivés au domaine à temps. La Range Rover conduite par le prince William s'est engouffrée trop tard dans la résidence royale.


 (c)SkyNews

Le prince Harry, qui devait assister à un événement caritatif avec sa femme Meghan à Londres hier soir, a également tenté d'atteindre Balmoral à temps. Mais il est arrivé beaucoup plus tard, à 20 heures, près d'une heure et demie après que le public a été informé de la mort de la reine.

À la une

Sélectionné pour vous