En ce moment
 

Le premier gros coup de coeur du prince William était pour la nièce de Camilla Parker-Bowles

Le premier gros coup de coeur du prince William était pour la nièce de Camilla Parker-Bowles
©ISOPIX + ©BELGA

Le prince William était amoureux de la nièce de Camilla Parker Bowles, juste avant de rencontrer Kate Middleton, révèle Andrew Morton, un biographe royal. Emma Parker Bowles est la fille de Richard Parker Bowles, qui est l'ancien beau-frère de Camilla, de son premier mariage avec Andrew Parker Bowles.

Dans son livre "William et Catherine", l'auteur royal explique que le prince William alors âgé de 17 ans était dingue de la jeune femme qui avait 25 ans. "Il la regardait avec tant d'adoration et elle était suspendue à chacune de ses paroles. Parfois il la contemplait avec tant d'amour, que cela devenait embarrassant. Il avait tout d'un jeune homme qui tombait amoureux."

Celle qui a 44 ans aujourd'hui se souvient du moment où elle a reçu un faire-part pour assister au mariage de William et Catherine: "J'étais surprise mais j'ai trouvé cela très attentionné", a-t-elle révélé à la chaîne E!. Et de complimenter le jeune homme: "Il aurait pu devenir très prétentieux mais est toujours resté très humble. Il a plus d'humilité que la plupart des personnes que je côtoie."

Vos commentaires