En ce moment
 

Voici pourquoi le prince Andrew n'ira pas rendre visite à sa fille Beatrice d'York qui vient d'accoucher

Voici pourquoi le prince Andrew n'ira pas rendre visite à sa fille Beatrice d'York qui vient d'accoucher
(c)ISOPIX
 
 

Nous vous l'annoncions hier, la petite-fille préférée de la Reine d'Angleterre, Beatrice d'York a accouché samedi de son premier enfant. Sarah Ferguson, la mère de la princesse Beatrice, s'est précipitée à Londres pour découvrir sa nouvelle petite-fille, tandis que son père, le prince Andrew, s'est excusé. Actuellement en Ecosse dans le domaine de Balmoral, il tente d'éviter ses avocats et son assignation en justice pour viol devant un tribunal américain dans l'affaire du milliardaire Jeffrey Epstein.

Une plainte au civil a été déposée par Virginia Roberts Giuffre le mois dernier contre le prince Andrew. Elle allègue que le pédophile milliardaire Jeffrey Epstein, décédé dans une cellule de prison en 2019, l'a trafiquée pour avoir des relations sexuelles avec Andrew à l'âge de 17 ans. Des avocats américains veulent soumettre ces papiers au prince l'accusant de "viol au premier degré". 

Cette assignation serait la raison pour laquelle, le prince Andrew ne souhaite pas quitter Balmoral.

Selon le Daily Mail, Andrew, 61 ans, se cache en Écosse à 800 km de Londres. Il y vit reclus. "Il semblerait que le conseil qui lui a été donné était de rester caché et de tout rater". Il y restera encore pour au moins 3 semaines, révèle une source proche du prince au Daily Mail.


 




 

Vos commentaires