En ce moment
 

Le prince Charles, Camilla, William et Kate n'ont pas encore rencontré Archie

Le prince Charles, Camilla, William et Kate n'ont pas encore rencontré Archie
©BELGA

Cinq jours après la naissance du premier enfant de Meghan et Harry, plusieurs membres de la famille royale d'Angleterre n'ont toujours pas été voir le nourrisson, nous révèle ce samedi matin le Daily Mail. Le grand-père d'Archie, le prince Charles et Camilla actuellement en voyage en Allemagne n'ont pas encore contemplé la nouvelle addition de la famille Windsor. 

Le prince Charles et Camilla sont attendus la semaine prochaine, ainsi que le duc et la duchesse de Cambridge. Concernant William et Kate, une rencontre est calée dans l'agende, assure un porte-parole de Harry, juste après la visite de Charles et de Camilla. 

Il faut dire que l'agenda de Kate et William était également chargé cette semaine. Le couple a enchaîné les représentations officielles. Kate et William se sont rendus au Pays de Galles, à Greenwich et ont inauguré une ligne d'appel pour des personnes menaçant de se suicider.

Les premiers membres de la famille royale à avoir rencontré le petit Archie étaient la Reine et son époux le prince Philip.  La mère de Meghan, Doria Ragland séjourne actuellement avec le couple et son premier enfant.

Toute la famille royale d'Angleterre devrait assister samedi prochain au mariage de Lady Gabriella Windsor. Nul ne sait si Harry et Meghan feront une brève apparition.

Vos commentaires