En ce moment
 

L'étalage des dépenses de Meghan Markle qui pourrait mettre la REINE DANS L’EMBARRAS

L'étalage des dépenses de Meghan Markle qui pourrait mettre la REINE DANS L’EMBARRAS
(C)ISOPIX
Meghan & Harry

Ce vendredi 24 avril débute le procès du prince Harry et de Meghan Markle contre le groupe de presse possédant les journaux du Daily Mail et du Mail on Sunday.

Dans le contexte pandémique que l’on connaît, les audiences auront lieu de manière virtuelle via vidéoconférence. Selon le magazine Gala, ces premières audiences pourraient porter à mal la monarchie britannique et la Reine. En effet, le tabloïd britannique est accusé d’avoir évoqué dans ses nombreux articles "des dépenses au montant colossal" engrangées par la nouvelle duchesse. Ce sont tous des articles que Meghan Markle considèrent mensonger.

Pour exposer son point, la défense de la duchesse devra sans doute apporter des preuves à l’appui et étaler les factures concernant la sécurité, la rénovation de leur maison "Frogmore Cottage", située aux abords du château de Windsor, ainsi que le montant de la garde-robe de la jeune femme devrait être abordés. L'argent est un sujet que la Reine n'aime pas aborder. Et le contribuable britannique qui finance une partie de la monarchie ne risque pas d'être ravi en apprenant ce qu'il en a été fait.

Un autre sujet abordé, sera la publication de la lettre de Meghan Markle à son papa publiée par le Daily Mail.

 

Vos commentaires