En ce moment
 

Les propos cash de Meghan Markle: "J’ai perdu mon père"

Les propos cash de Meghan Markle:
©Isopix ©Youtube CBS
 
 

Meghan Markle est revenue sur les différends qui l’opposent à son père lors de son interview avec Oprah Winfrey. Il semble clair que les ponts sont coupés. Aucune possibilité de réconciliation à l’horizon.

Alors que sa nouvelle famille est sur le point de s’agrandir, Meghan Markle semble avoir tiré un trait sur l’ancienne. L’ancienne star de Suits ne parle plus à son père.

Ce dernier avait réagi après avoir appris que sa fille attendait un deuxième enfant. "Je souhaite à Meghan et Harry un accouchement réussi et un bébé en pleine santé. J’espère qu’un jour, je pourrai faire la connaissance de mes petits-enfants."

Cette main tendue n’a pas reçu de réponse. Meghan a clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas digéré les frasques de son père, notamment ses fausses paparazzades et ses déclarations malveillantes à l’encontre de la famille royale avant son mariage.

"Je souffre beaucoup, a-t-elle déclaré. J’ai perdu mon père. J’ai perdu un bébé. C’est une perte d’identité, mais je suis toujours debout."




 

Vos commentaires