En ce moment
 

Meghan et Harry dévoilent une nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères: la voici

Meghan et Harry dévoilent une nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères: la voici

Dans de nombreux pays, on célèbre ce samedi 16 juin la fête des pères. Pour l'occasion, Meghan et Harry ont dévoilé une nouvelle photo de leur fils Archie sur leur compte Instagram. "Joyeuse fête des pères! Souhaitons une très spéciale première fête des pères au duc de Sussex", peut-on lire en légende. Le petit garçon, âgé de 6 semaines, pose dans les bras de son père. De sa petite main, le nourrisson attrape le doigt d'Harry.

C'est la première fois que l'on découvre le visage du nourrisson. Dans les précédents clichés postés par le couple royal, seuls les pieds du nourrisson avaient été dévoilés.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Archie pour "audacieux"

Archie Harrison Mountbatten-Windsor, de son nom complet, a vu le jour le 6 mai. Emmitouflé dans un lange blanc, tête recouverte d'un bonnet de la même couleur, l'enfant endormi dans les bras de son père a été présenté aux caméras dans le hall St George du château de Windsor (ouest de Londres), du nom du saint patron de l'Angleterre. 

Le choix d'Archie, version courte du prénom Archibald, avait surpris les parieurs qui misaient plutôt sur Arthur, Alexander ou James. Prénom d'origine germanique, il signifie "audacieux" ou "courageux". Ce prénom a fortement gagné en popularité ces dernières d'années en Angleterre et au Pays de Galles, passant de la 192e place en 1996 à la 18e en 2017, selon l'office de statistiques national. Harrison signifie "fils de Harry". Né lundi à l'aube, et pesant 3,260 kilos, le nourrisson, septième dans l'ordre de succession au trône britannique, a été présenté au public mercredi matin.

Vos commentaires