Accueil People

Meghan, Harry et leur futur bébé bientôt installés à Los Angeles? "C'est fort probable"

Alors que la naissance du Royal Baby est attendue pour ces jours-ci, un potentiel déménagement de la petite famille aux Etats-Unis est évoqué.

Los Angeles, voilà où Meghan et le prince Harry pourraient décider de s'installer prochainement. Selon Thomas Markle Junior, le frère de Meghan, qui s'est confié au Sunday Express, il faut s'y attendre.

Il affirme que sa petite sœur a depuis toujours la volonté de s'installer sur la plage de leur enfance, à Los Angeles, ville où est née la duchesse de Sussex.

"Je les vois avec une grande maison, quelque part ici. N'importe qui voudrait venir ici, passer ses étés sur la plage. Donc c'est fort probable" , a-t-il lancé, persuadé que Meghan convaincra le prince d'opter pour le soleil californien. "Dans son cœur, elle sera toujours une femme d’Hollywood et de Californie du sud", a-t-il ajouté.  

Cela ne déplaira peut-être pas à Harry qui a toujours aimé les Etats-Unis : il y a d'ailleurs effectué son service militaire il y a quelques années.

Autre argument en faveur de cette option : la maman de Meghan, qui est à Londres pour l'accouchement de sa fille, aimerait l'avoir à ses côtés à Los Angeles.

"Toute la joie qui a été amenée dans sa vie et tous ses magnifiques souvenirs… Elle transmettra ça", a jugé son frère, estimant qu'elle aura envie d'élever son enfant dans le même cadre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous