En ce moment
 

Meghan Markle a 39 ans aujourd'hui: à Westminster, la tradition va-t-elle être respectée?

Meghan Markle a 39 ans aujourd'hui: à Westminster, la tradition va-t-elle être respectée?
© Image Isopix
 
Harry et Meghan
 

Les liens entre Harry, Meghan et la famille royale sont-ils définitivement rompus? Meghan Markle célèbre son 39e anniversaire ce 4 août. Elle devrait fêter ce jour en compagnie de son mari et de son fils Archie à Los Angeles, bien loin du château Windsor. 

Au Royaume-Uni, la tradition veut que les cloches de l'abbaye de Westminster sonnent à l'occasion des anniversaires des membres de la famille royale. Une question se pose au vu du contexte particulier: vont-elles retentir pour célébrer le jour de Meghan Markle? Le Daily Mail émet des doutes. Selon le tabloïd britannique, la famille royale pourrait marquer la rupture avec le couple en ne faisant pas retentir ses célèbres cloches.  

Harry et Meghan établis à Los Angeles après avoir quitté la famille royale 

"Les cloches sont généralement sonnées pour marquer les anniversaires des membres senior de la famille royale, à travers la ligne du duc et de la duchesse de Cambridge et leurs enfants", explique un porte-parole dans une interview donnée au Daily Mail. Il faudrait attendre le 15 août prochain pour entendre retentir le carillon. À cette occasion, la famille royale célébrera le 70e anniversaire de la princesse Anne, fille de la Reine Elizabeth II. 

Harry et Meghan, qui ont officiellement cessé d'être des membres actifs de la famille royale en avril dernier, se sont établis dans la région de Los Angeles, ville dont est originaire la jeune femme. Selon des médias spécialisés, ils occuperaient un logement dans un complexe huppé de Beverly Hills.

 




 

Vos commentaires