En ce moment
 

Meghan Markle en city-trip à New York avec ses copines: visites de musées, restos chics et Baby Shower au programme (vidéo)

 
 

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, est actuellement en voyage aux Etats-Unis où elle effectue un city-trip de quelques jours à New York. L'occasion de retrouver ses amies dans son pays natal et célébrer sa "Baby Shower" (une fête prénatale pour célébrer l'arrivée d'un bébé).  Meghan a été aperçue à de nombreuses reprises dans "Big Apple", se rendant au restaurant Ralph Lauren situé sur la 5ème avenue, ou au musée du Met Breuer. Plusieurs amies de Meghan Markle ont été aperçues à ses côtés, dont la joueuse de tennis, Serena Williams, l'actrice Abigail Spencer, qui a également joué dans la série Suits. 

La meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney a également été aperçue à la sortie de l'hôtel The Mark, où la "Baby Shower" de la duchesse de Sussex devait avoir lieu dans la plus stricte intimité. Selon plusieurs sources, la styliste canadienne était en charge de l'organisation de la petite fête. 

Ces quelques jours de repos et d'amusement avec ses amies devront permettre à la duchesse, enceinte de 7 mois, de se ressourcer avant de s'envoler pour le Maroc. En effet, ce samedi, le prince Harry et Meghan Markle débuteront une visite officielle de 3 jours à Casablanca. 

ISOPIX_24553704-015


 


 
 




 

Vos commentaires